Secte et pédophilie


Viols D'enfants - Reportage p1/3
envoyé par pua81


Parties suivantes...



 13

14




Reportage de France 3, passé tard en soirée en mars 1999.

Martine Bouillon a été muté en province par le Conseil Superieur de la Magistrature (dans lequel siège le Président de la Republique) le lendemain matin de la projection tardive du documentaire. Sous le pretexte :
" d'atteinte à la delicatesse ".

Le Haut-Magistrat qui lui a assigné l'ordre de mutation a été mis en examen par la suite pour pédopornographie mais a été blanchi.

Madame Bouillon se refuse désormais à tout commentaire sur cette affaire déclarant seulement qu'elle "a des personnes à proteger ".

Rien de bien surprenant, somme toute. Ces actes immondes sont à mettre au crédit de ces sociétés secrètes dont le culte luciférien permet ce genre de sacrifices.

Groupuscules francs-maçons composés de personnes dont on ne soupçonnerait même pas le pédigré.

Politiques, hauts fonctionnaires, hauts gradés de la police et de la gendarmerie, magistrats, grands décideurs économiques, grands patrons de presse et autres journalistes d'influence, universitaires apointés, toubibs de haut rang, notables du coin d'influence réelle , tous impliqués dans ces réseaux de rapt, de disparitions d'enfants pour alimenter ce trafic inhumain. Inhumain comme l'est leur culte de Lucifer.

Ces personnes dirigent le monde via leur cooptation au sein de cette franc-maçonnerie et s'adonnent à ces pratiques pour mieux souder et faire chanter leurs membres.

Gare au SDF et autre sans repères et soutien social, leur vie peut basculer s'ils croisent la route de rabatteurs. Pensez à la rocambolesque affaire Baudis-Alègre vite étouffée dans l'oeuf avec le suicide du transexuel et l'incarcération d'Alègre, simple rouage lâché à la vindicte légitime.









"L'affaire Vincent ( le témoignage )" part 1.5




Parties suivantes...

63  

64  

65 

66  




" Yves Bertrand - Ministre pédophile "