LE DIABLE A LA PAROLE


LE DIABLE A LA PAROLE
envoyé par Lefrenchie70



Le public ne mesure pas toujours l’influence réelle que la musique et les médias peuvent avoir sur nous et surtout lorsque certaines musiques sont des outils de propagande pour influencer l’opinion publique, les coutumes ou les traditions sociales.
Ce reportage démontre que la Church of Satan utilise les médias pour propager leur doctrine et conditionner le public au satanisme.

Il ne s'agit pas de légende ou de conspiration. Il ne diabolise pas la musique ou les médias. Il ne juge pas non plus les adeptes satanistes. C'est la doctrine, les pratiques et l'organisation de la C.o.S. qui sont en question.

Il s'agit d'une information qui a pour but de sensibiliser de certaines pratiques qui échappent au plus grand public.
Les dirigeants de l'église de Satan prennent la parole et expliquent eux-même leur vision sur le sujet.

Tous les faits sont avérés. Ce reportage est le fruit de plusieurs années d'investigations, de rencontres, d'entretiens et d'observations.

A chacun de faire la part des choses! Il y a des choses à prendre au sérieux et on ne joue pas avec tout...

Visitez le site :
www.lesubliminal.fr pour en savoir plus!

Ou participez au forum sur le sujet : http://lesubliminal.leforum.eu/index.php



Anton LaVey




LaVey, d'origine juive, est né à Chicago, fils de Gertrude Augusta Coulton et de Michael Joseph Lavey, un marchand de liqueur originaire du Nebraska. Sa famille déménagea alors qu'il était encore enfant en Californie, ainsi il passa la majeure partie de son enfance à San Francisco, ville qu'il quitta ensuite pour Globe dans l'Arizona. D'après sa biographie, ses ancêtres sont originaires de France, (Alsace), d'Allemagne, de Russie et de Roumanie. Ses parents ont essayé de développer ses capacités musicales en lui faisant essayer divers instruments, notamment l'orgue.
Sa biographie parle d'ailleurs de sa désertion de l'université pour s'engager dans un cirque. Il mentionna que le fait de voir tant de personnes attendre avec impatience la nuit du samedi soir en pensant aux écarts de conduite qu'ils allaient faire et de les voir le lendemain prier à l'église, lui donna une vision très cynique de la religion. Lavey eut ensuite de nombreux petits boulots dans des bars. Il prétendit même avoir eu une relation avec Marilyn Monroe.
LaVey revint ensuite à San Francisco où il travailla pendant un court moment comme photographe au département de police. Cependant cet épisode de sa vie a été mis en doute par des biographes car ceux-ci n'ont jamais retrouvé de traces de son passage dans la police.
LaVey se maria avec Carole Lansing avec qui il eut sa première fille : Karla LaVey née en 1952. Ils divorcèrent en 1960 après que LaVey eut commencé une relation avec Diane Hegarty. Hegarty et LaVey ne se sont jamais mariés mais ils ont vécu ensemble pendant plusieurs années. Il eut avec elle une seconde fille : Zeena Galatea LaVey née en 1963.
Devenu une célébrité locale grâce à ses recherches sur le paranormal et à ses performances d'organiste, il essaya d'attirer les notables de San Francisco à ses soirées.
LaVey commença à présenter le vendredi soir des lectures sur le thème de l'occulte dans un cercle appelé le "Magic Circle". Un membre de ce cercle proposa de jeter les bases d'une nouvelle religion. Le 30 avril 1966, il déclarait la fondation de l'église de Satan. Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le "pape noir". LaVey commença à présider des cérémonie de baptêmes sataniques (ce qu'il fit sur sa fille Zeena) et des funérailles sataniques.
À la fin des années 1960 et au début des années 1970, LaVey s'inspira des idées de Ayn Rand, et Aleister Crowley pour écrire la Bible satanique, livre qui rassemblait les thèses de l'église de Satan.






Aleister Crowley



Crowley, à la personnalité multiple, était également un joueur d'échecs, un alpiniste, un poète, un peintre, un astrologue, un adepte des drogues, ... Il est mieux connu par ses écrits occultes et tout particulièrement par son Livre de la Loi, le livre sacré de Thelema. Crowley était également un membre influent de plusieurs organisations occultes : l'Ordre hermétique de l'Aube dorée, l'A.A. et de l'Ordo Templi Orientis.

Il est le fils d'Edward Crowley, un brasseur à la retraite. Aleister fut élevé au sein d'une famille bigote membre du groupe religieux des Frères de Plymouth. Son père était un prêcheur fanatique et il obligea Aleister à apprendre la Bible par cœur. Par défi et par rejet de cette éducation religieuse stricte, Aleister utilisera par la suite le surnom que sa mère lui donna dans son enfance : "La Grande Bête 666" de l'Apocalypse de Saint-Jean.

Il devient membre de la Golden Dawn où il est initié à l'occultisme par Samuel Liddell Mathers. Il s'y fait pour ennemis ses confrères William Butler Yeats et Arthur Edward Waite. Son ami et associé Allan Bennett lui présente les idées sur le bouddhisme.

En 1902, il participe à la première tentative sérieuse d'ascension du K2, la deuxième plus haute montagne du monde, située à la frontière entre la Chine et le Pakistan. Après plus d'un mois passé sur place, la tentative est un échec.

Les 8, 9 et 10 avril 1904, au Caire, Crowley prétend avoir reçu un message par écriture automatique. L'auteur supposé du message est une entité intelligente appelée Aiwass, généralement assimilée à l'ange gardien d'Aleister Crowley. Ce texte, intégralement retranscrit dans le « Livre de la Loi » (Liber AL vel Legis), constitue la base du système philosophique de Crowley : « Thelema ».

Crowley a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock

Et dans le monde politique...


illuminati sign







 

 

                                                                                             Dan Quayle


                                                                                             Berlusconi




                                                                                           Jenna Bush





                                                                                              Tom Ridge


 



Hillary Clinton and Miley Cyrus saluting Satan

John Lennon

Sur cette photo on voit très nettement Paul Mac Carteney faire le 6 et John Lennon faire le signe du diable avec les deux cornes.

Lennon Beatles
John Lennon, entrain de faire le signe sur la pochette de Yellow Submarine








Macdo


Directeurs de Macdonald

Spiderman la BD

Spiderman le film

Spiderman



Thaksin Shinawatra

Premier Ministre Thailandais Thaksin Shinawatra






Michael Youn






Kidrock avec Bill Clinton




Tommy Franks
















Scientologie part1



Scientologie part1
envoyé par Fredworf


Suite...


63 







" Nous avons trouvé les moyens de transformer les hommes en esclaves. "


L. Ron Hubbard, Conférences de Philadelphie, lecture 20, 1952.







Edward Alexander Crowley (12 octobre 1875 à Leamington Spa dans le Warwickshire – 1er décembre 1947 à Hastings), dit Aleister Crowley, est un écrivain et occultiste britannique.


























  " Les coulisses de la vraie Franc-Maçonnerie "



Général considéré comme l'un des plus grands francs-maçons, Pike à écrit quelques uns des rituels et réécrit les autres de la franc-maçonnerie. Et cela du 4ème au 33ème degré. Pike à occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Cet homme, fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du KU KLUX KLAN. (Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l'ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d'éminents francs-maçons. )Il fut choisi par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique.


Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d'un plan fantastique qui devait lui permettre d'établir ” un Nouvel Ordre Mondial “. Dans son ouvrage ” Morals and Dogma ” (véritable Bible dans les plus hautes sphères franc-maçonniques)destiné aux adeptés de la secte initiés au plus haut niveau, il explique ses buts et façons d'arriver.

La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l'intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : les illuminatis ! ”

Pike aimait à dire que : ” Lucifère est Dieu et que Jésus est contre Dieu ” ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiale. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n'y aurait plus qu'à lâcher les nihilistes et les athés en créant un formidable cataclysme social, en créant des désillusions dans la chrétientée, et en mettant le monde dans un état permanent d'anxiété et de peur…

Voici un extrait du discours de PIKE du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32ème degré du “Rite écossais” :

“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.
La loi éternelle qit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)

On peut lire, d'ailleurs, cette citation, en anglais et en français, dans le dossier de Pike qui se trouve à la bibliothèque du Rite écossais à Washington D.C.

 

Remarque sur Bill Clinton :

Concernant le président BILL CLINTON (ex-gouverneur d'Arkansas) : Le journal “Neue Solidarität” nous informe dans son article sur le Ku Klux Klan que “le prêtre W.0. VAUGHT était un franc-maçon du 32ème degré du Rite écossais (c.-à-d. “maître du secret royal”)”. Il fut le maître spirituel et le père adoptif de BILL CLINTON et coopéra avec lui. En tant que gouverneur d'Arkansas, un Etat où est fortement enracinée la tradition spirituelle d'Albert Pike, Clinton soutint la peine de mort et la fit appliquer plusieurs fois : Dans la pratique, cela signifie l'exécution de Noirs et de pauvres. Ainsi que le fils de Vaught le déclarait récemment, Clinton et Vaught ont la même conception religieuse qui permet de tuer des prisonniers et des foetus (spécialement d'enfants noirs). Clinton est aussi membre du “Council On Foreign Relations”, de la “Commission trilatérale”, des “Bilderberger” (dont le rôle est expliqué plus loin) et membre à vie de l'ordre des francs-maçons de “De Molay”. [Discours prononcé par Lyndon LaRouche au Schiller-Institut :
dans “Neue Solidarität” du 16 septembre 1992
“Neue Solidarität” : “Clinton : Ein neuer Carter” (11 novembre 1992)
“Neue Solidarität” : Sonderbericht über den Ku Klux Klan (Ausgabe 1992) ]

C'est qu'après la mort de Mazzini, Pike choisit un autre illuminati nommé Lemmi Adrien qui fût ensuite suivi, entre-autres, par : Lénine et Trotsky… Tous ces hommes furent financés par des banques internationales chapeautées par le billet vert américains.

source : http://nouvelordremondial.over-blog.org et autres..